Duo visage Hello body

Hello everybody !

Aujourd'hui je vous parle d'une marque très en vogue : Hello Body !
Beaucoup d'entre nous ont entendu parler de cette marque sur les réseaux mais pas beaucoup ont sauté le pas de tester ces produits vu leur prix assez élevés.

De plus, c'est difficile de savoir s'ils sont vraiment bien car la plupart des personnes donnant leur avis sont des personnes faisant des placements de produits avec la marque.

J'ai donc décidé de me jeter à l'eau et de tester deux de leurs produits pour le visage : le coco fresh et le coco soft.



C'est une marque allemande avec des produits du coup made in German, ces produits ne sont pas testés sur les animaux et composés principalement (pas seulement) de produits naturels.

J'ai ancré ces produits dans ma routine beauté pendant 1 mois et demi pour pouvoir vous parler de l'effet sur le long terme.

Coco Fresh detox face foam



C'est une mousse nettoyante pour le visage qu'on peut utiliser le matin et le soir. Personnellement, j'ai déjà une lotion le soir du coup je l'ai utilisé que le matin.

La mousse est très légère.

Application : Mouiller son visage puis masser le visage avec la mousse. Enfin rincer votre visage à l'eau tiède.

Il n'est pas nécessaire de mettre une grande quantité de produit et j'avais envoyé un message à Hello body qui m'a recommandée de ne pas l'utiliser sur les yeux, le coco fresh étant un savon. De plus, ils m'ont dit que si vous aviez tendance à avoir la peau sensible, il vaut mieux privilégier l'application unique dans la journée.

Cette mousse à une légère odeur de coco très agréable, cependant cette odeur ne reste que très brièvement sur votre visage.

Au final, le produit me laisse une peau vraiment douce après chaque utilisation et j'ai moins de boutons depuis que je l'utilise. Du coup, je pense que oui il nettoie bien et enlève bien les toxines de mon visage.

Le prix : 29,99€ pour 100 mL.

Coco soft detox lotion

C'est le produit à gauche sur la photo, je n'ai pas fait de photo de la texture car ça rend juste comme une crème basique.

C'est une crème de nuit à l'odeur envoûtante de coco. Vous pouvez la mettre après le coco fresh, coco pure ou coco clear. Personnellement, je la mets après ma lotion d'une autre marque. Il faut la mettre juste avant de dormir pour bien la laisser agir toute la nuit.

Il faut en mettre une très petite quantité car elle est très dense et riche. On peut facilement se retrouver à ne pas pouvoir la faire pénétrer si on en met trop, résultat on a un visage tout collant.

L'odeur est vraiment au rendez-vous, on sent bien la coco et ça laisse l'odeur assez longtemps. C'est agréable de s'endormir dans la bonne odeur.

Au final, je suis vraiment convaincue par cette crème, j'ai une peau super douce le matin et bien hydratée. Depuis que je la mets le soir, j'ai beaucoup moins la peau sèche et qui pèle.

Au passage, mon type de peau est mixte : j'ai la peau sèche à certains endroits et grasse à d'autres.

J'avais peur qu'elle soit trop riche et me donne des boutons mais pas du tout.

Prix : 29,99€ pour 50mL

Conclusion

Oui les produits sont vraiment chers. Si vous vous laissez tenter, il vaut mieux trouver un code promo surtout que les filles de télé réalité en donnent tout le temps donc ça vaut plus le coup. Je conseille également d'acheter des sets, c'est plus économique aussi.


Malgré le prix, je n'hésiterais pas à racheter ces deux produits. Ça fait un mois et demi que je les utilise et j'ai l'impression qu'il reste encore pas mal de produits dedans. De plus, ils me font vraiment du bien à la peau et j'adore leur odeur.

Coco Fresh :
Odeur : 
Efficacité :
Texture : 

Coco soft :
Odeur : 
Efficacité :
Texture : 

Avez-vous aimé cet article ? Avez-vous déjà testé les produits Hello body ? Allez-vous vous laisser tenter ?

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon expérience du tatouage

Mask Of Magnaminty Auto-conservé de Lush